Tsubasa No Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rôle play sur l'univers de Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sous un ciel dégagé ... | Libre ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
° Compte fictif °
Maître du jeu


Féminin Messages : 2
Age : 105
Date d'inscription : 04/03/2009

Sous un ciel dégagé ... | Libre ~ Empty
MessageSujet: Sous un ciel dégagé ... | Libre ~   Sous un ciel dégagé ... | Libre ~ Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:13

Sous un ciel dégagé ... | Libre ~ Non-tw10 Sous un ciel dégagé ... | Libre ~ 96751210
Gabiant Mihawk & Vayn Wrath


Tous les habitants du Seireitei étaient dans les bras de Morphée. Tous ? Non, bien entendu, il restait quelques Shinigamis insomniaque par-ci par-là. Il faisait donc nuit et la lune brillait d’un éclat tellement blanc qu’elle illuminait la Soul Society toute entière. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid et il ne pleuvait pas. Une belle nuit en somme. Mais, pas tranquille. En effet, un petit groupe d’intrus allait semer la pagaille dans un futur proche. Mais quel était l’identité de ces inconnus ? Des ennemis des Dieux de la mort, sans aucun doute. Des Hollows, des Arrancars, des Quincys ? Tout était possible. Aizen voulait tester la puissance de son armée en envoyant quelques uns. Quand aux Hollows, ils agissaient de leur plein gré et ce ne serait la première fois qu’il attaquerait le Seireitei. Et enfin les Quincys, pourquoi ce seraient-ils introduit dans le Rukongai ? Seul eux le saurait. Et c’était bel et bien le troisième cas. Deux Quincys était arrivé dans le quartier où Kuchiki Rukia et Abarai Renji avaient grandi ensemble. L’un avait les cheveux mi-longs, bleu et était plutôt calme et se nommait Gabiant. L’autre avait les cheveux courts, châtain et était plutôt du genre impulsif, hyperactif et se nommait Vayn. Deux comportements opposés, mais malgré cette différence, ils s’entendaient à merveille et avait tout deux le niveau d’un respectable Quincy. Que venaient-ils faire à la Soul Society ? Semer le trouble ? Possible, pour le moment, il n’y avait qu’eux qui savaient la raison pour laquelle ils s’étaient rendus dans le territoire de leurs ennemis. Gabiant utilisa le déplacement rapide, aussi appelé Hirenkyaku et atterrit sur l’un des nombreux toits, afin d’avoir une vue panoramique. Quelques secondes plus tard, se fut au tour de l’autre Quincy, qui rejoint en peu de temps son compagnon.

« Dis moi Gabiant, tu penses qu’on va rencontrer des Shinigamis dans ces taudis ? »

« Espérons le Vayn ... Fainéant comme ils sont, ils doivent sûrement dormir ... Tiens, regarde, il y a un garde là-bas. » Dit-il en le pointant du doigt.

En effet, quelques mètres plus loin se trouvait un Shinigami adossé contre un mur en train de somnoler. Il devait garder quelque chose, sinon pourquoi se trouvait-il là ? En tout cas, c’est à cette déduction que vint Gabiant, qui semblait être le cerveau de l’opération. Vayn ne put s’empêcher d’activer son arc et de tirer une flèche en plein dans le cœur du pauvre homme. C’était un homme cruel, même s’il pouvait se montrer tout aussi gentil avec les siens. Quelques minutes plus tard, les deux jeunes garçons se retrouvèrent devant le corps inerte du Dieu de la mort. Quelles étaient réellement leurs intentions ?
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Kyoraku
.°. Hachi Ban Tai Taisho | Peacely shinigami .°.
Shunsui Kyoraku


Masculin Messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2009

Fiche du personnage
PV:
Sous un ciel dégagé ... | Libre ~ Left_bar_bleue0/0Sous un ciel dégagé ... | Libre ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Sous un ciel dégagé ... | Libre ~ Left_bar_bleue0/0Sous un ciel dégagé ... | Libre ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Zanpakuto:

Sous un ciel dégagé ... | Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel dégagé ... | Libre ~   Sous un ciel dégagé ... | Libre ~ Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:47

Alors qu’un papillon de l’enfer s’éloignait, la capitaine Kyoraku vida d’un seul trait son dernier verre. Le silence était total dans les jardins de la huitième division. Enfin jardins, un bien grand mot. Disons plutôt que deux trois bambous avaient été plantés sur une petite surface de gazon. C’était tout de même agréable, lors de nuits douces, comme celle-ci. Siroter doucement du saké, tout en étant allongé, sans aucune préoccupation, magnifique n’est-ce pas ? Toutefois il arrivait que quelques imbéciles abîment ce havre de paix, se lançant des duels à tout va. Généralement ils étaient de corvée de nettoyage pour le mois qui suivait, mais passons, il était enfin l’heure. Se relevant péniblement, Shunsui épousseta ses habits, et replaça son daïsho à sa ceinture. Il ne fallait pas être en retard depuis le temps qu’il attendait ce moment. Il disparut donc, laissant l’endroit aussi paisible qu’avant.

Il arpentait les rues du Rukongai, dans l’ombre, les sens en alerte. La zone Sud était réputée pour être l’endroit le moins fréquentable de toute la Soul Society, la misère pullulait dans ses rues. La loi du plus fort était de mise ici. Etait-ce vraiment cela, le « paradis » ? De nombreuses fois Kyoraku avait fait pression auprès de la Chambre des 46 pour qu’elle intervienne, sans succès cependant. Même Yama-ji refusait que la huitième division aide la population. Et ne parlons même pas du clan Kyoraku… On jugeait indigne d’un noble qu’il intervienne dans les affaires du bas peuple. C’était peut être aussi pour cela que Shunsui aimait tant être capitaine, il pouvait se détacher de ses devoirs familiaux. Il ne fallait pourtant pas qu’on l’aperçoive dans un lieu si compromettant, malgré son grade.
Il y était presque maintenant. Toutefois, une surprise l’attendait au tournant de la rue. Le soldat qu’il avait officieusement envoyé garder une maison semblait inerte, baignant dans son sang. Officiellement il était là pour surveiller le quartier, l’avait-on agressé ? A vrai dire les dieux de la Mort n’étaient pas très populaires par ici, pas étonnant. Deux hommes l’encadraient, vêtus comme des humains. Des âmes ? Peut être pas, en tout cas, elles possédaient une certaine force spirituelle, équivalente même à celle d’un soldat du Gotei 13. Taisho masqua son reiatsu, de façon à être le plus discret possible. La lune était de sortie, pas de chance, il ne pourrait pas se fondre totalement dans le décor. Le visage masqué par son chapeau, il attendit, vulgairement caché derrière un mur, à quelques dizaines de mètres du meurtre. Il n’était pas vraiment invisible, pas du tout même, mais disons plutôt qu’il ne cherchait pas l’affrontement direct. Quel était leur but ? Il ne fallait absolument pas qu’ils inspectent la petite bâtisse… Enfin, il valait mieux les observer avant d’agir, afin de collecter le maximum d’information. Oui, c’était mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
° Compte fictif °
Maître du jeu


Féminin Messages : 2
Age : 105
Date d'inscription : 04/03/2009

Sous un ciel dégagé ... | Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel dégagé ... | Libre ~   Sous un ciel dégagé ... | Libre ~ Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:41

Sous un ciel dégagé ... | Libre ~ Non-tw10 Sous un ciel dégagé ... | Libre ~ 96751210 Sous un ciel dégagé ... | Libre ~ End_ti11
Gabiant Mihawk & Vayn Wrath & Aki Tôda


Les deux Quincys examinaient la dépouille du Dieu de la mort. Le cerveau de l’opération qui s’appelait Gabiant s’accroupit et ouvra sa veste, il put voir un petit logo signifiant qu’il appartenait à une division, mais laquelle ? Aucun des deux ne connaissait ce que ces symboles voulaient dire. Mais heureusement pour eux, ils avaient un complice parmi les Shinigamis, mais qui ? Même eux ne savait pas la tête qu’il avait. Tout ce qui le concernait était toujours resté très flou et ni Gabiant, ni Vayn n’avait un quelconque indice sur cette personne. L’homme aux cheveux bleu se releva et regarda derrière lui, comme s’il cherchait quelque chose ou plutôt quelqu’un. A vrai dire, il avait senti la présence d’un Reatsu, mais ce dernier disparut quelques secondes plus tard. Il avait raison de se méfier car quelqu’un les observait, mais Gabiant préféra faire comme s’il n’avait rien vu. Et si le complice se cachait et les épiait. Possible, il fallait mieux être prudent. Vayn quand à lui, il ne quittait pas les yeux du cadavre, il était fier et ce corps était comme un trophée pour lui. En une seule flèche il avait pu l’avoir. Décidément, ces Dieux de la mort ne sont pas forts du tout. Pensa-t-il. Mais ce qu’il ignorait c’est que cet homme était l’un des plus faibles de la Huitième Division, mais peu importe. Ce n’était pas ce qui était important pour le moment. Le rouquin releva la tête et posa ses yeux sur son compagnon.

« Dis-moi Gabiant, quand est-ce qu’il arrive l’autre ? Hein dis-moi ? J’espère qu’on ne va pas attendre là toute la nuit. »

L’autre Quincy ne répondit pas, il se contentait de regarder une ruelle ou il avait senti ce Reatsu. Il commença à marcher dans cette direction d’ailleurs, Vayn ne comprenait pas du tout son comportement, mais le suivit machinalement et il ne put s’empêcher de lancer des « Où tu vas ? », des « Qu’est-ce qui t’arrives ? ». Mais aucune réponse de son interlocuteur. Il était beaucoup trop concentré à savoir qui se cachait dans les parages. Une fois à quelques centimètres d’où se trouvait Kyôraku, il s’arrêta car il entendit une voix qui lui était inconnu provenant de derrière.

« Hey, les gars ! Qu’est-ce que vous faites là ? Je vous attendais dans la ruelle à côté. Celle-ci est gardée par un Shinigami de la Huitième. »

Le Dieu de la mort tourna rapidement la tête vers le cadavre et reprit sa discussion.

« Ah je vois ... Alors, c’est vous les Quincys ? »

« T’es en retard Shinigami ! » Lança Vayn au Dieu de la mort.

Quand à Gabiant, il était comme figé, mais au bout de quelques secondes, il se retourna et examina leur nouveau complice. Il semblait faiblard à parler autant, mais Vayn aussi était une véritable pipelette, alors il savait très bien qu’il ne fallait pas juger la force d’une personne sur ça. Ses cheveux étaient d’une couleur étrange, il portait un bandeau à l’œil droit et il avait l’air jeune. Voila les choses que remarqua le cerveau de cette opération. Sans plus attendre, il marcha droit devant et se mit quelques centimètres devant Vayn.

« Alors, c’est toi qui va nous conduire à l’intérieur du Seireitei ? »

« Eh bien ... Oui, c’est moi ... Au fait, mon nom est Aki Tôda. » Dit-il intimidé par Gabiant.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Kyoraku
.°. Hachi Ban Tai Taisho | Peacely shinigami .°.
Shunsui Kyoraku


Masculin Messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2009

Fiche du personnage
PV:
Sous un ciel dégagé ... | Libre ~ Left_bar_bleue0/0Sous un ciel dégagé ... | Libre ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Sous un ciel dégagé ... | Libre ~ Left_bar_bleue0/0Sous un ciel dégagé ... | Libre ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Zanpakuto:

Sous un ciel dégagé ... | Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel dégagé ... | Libre ~   Sous un ciel dégagé ... | Libre ~ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:47

[Désolé pour le délais]

Alors que les deux mystérieux agresseurs examinaient le symbole de la huitième division, le strelitzia, le capitaine fronça les sourcils. Il n’aimait pas vraiment qu’on fouille l’un de ses hommes, d’autant plus qu’il était sans aucun doute mort. Ce n’était peut être pas un très bon combattant, mais tout de même, n’importe qui a le droit à sa dignité, et ce également après la mort. D’ailleurs, lequel des deux l’avait tué ? Et surtout comment ? En effet, ils ne portaient aucun sabre, ni aucune arme apparente. Du Kidoh alors ? Mais comment de simples âmes pouvaient-elles maîtriser une magie démoniaque capable de tuer ? De nombreuses questions restaient sans réponse. Toutefois, Shunsui pu au moins se faire une vague idée quant à la personnalité de ses antagonistes. Le premier, aux cheveux roux, semblait extrêmement fier, trop même. Cet être antipathique fixait sans relâche la dépouille, comme-ci elle représentait à ses yeux un spectacle jouissif. Son compagnon semblait plus discret, plus réfléchi. A vrai dire il scrutait les alentours, avait-il senti les reiatsu du capitaine ? Si c’était le cas ses sens de perception devaient être plutôt bon, car Shunsui n’avait laissé échappé sa force spirituelle que quelques secondes. En tout cas c’était de lui qu’il fallait se méfier le plus, il ne semblait pas agir sur coup de brefs coups de tête. A n’en pas douter il avait un plan, un objectif à accomplir.

Ces impressions se révélèrent être correctes. Gabiant, c’est comme cela que son compagnon l’avait appelé, avançait, remontant un fil imaginaire menant tout droit au Shinigami. Celui-ci, ne bougeait plus du tout désormais, il n’observait même plus la scène, trop concentré à éviter une potentielle attaque. Cependant celle-ci ne se produisit jamais, car un nouveau personnage fit son apparition. C’était un mystérieux soldat du Gotei 13, qui semblait légèrement nerveux, pourtant aucunement hostile aux deux étrangers. Un traître ? Il parla de Quincy, tout s’éclaira. L’un d’entre eux faisait partie du groupe de ryoka venu libérer Kuchiki, quelques mois plus tôt. Kurotsuchi avait même été mis en échec, il ne fallait pas les sous-estimer. Shunsui n’eut pourtant pas le temps, de tirer beaucoup de conclusion de cette révélations, car déjà ils parlaient d’entrer dans le Seireitei. Il fallait agir vite. Que faire ? Une approche pacifique ? Le vieux Yamamoto préconiserait sans doute une attaque éclair, enfin bon, c’était chiant de faire ça.

Prenant bien soin de dissimuler à la fois sa force spirituelle et son zanpakutoh, le capitaine déambula dans la rue, d’une démarche chancelante. Il brandissait une bouteille de saké, feignant d’être ivre. Cette méthode avait déjà payé, alors pourquoi ne pas essayer ? Il s’approcha du groupuscule, jouant la comédie.

- Oooh mais en voilà du monde ! Ces imbéciles m’ont viré… Rah, savent plus s’amuser ces jeunes ! Mais j’leur ais piqué une bouteille hi hi…

Il but une longue gorgée, du liquide incolore coula le long de son menton barbu. Avait-il une chance de dissimuler son identité ? Probablement pas, et puis son accoutrement le trahirait de toute façon. Toutefois, il pouvait toujours feindre l’impuissance, qui attaquerait un homme saoul ? Cela ne résolvait pourtant pas la situation. Que faire ensuite ? Les neutraliser ? Kyoraku ne savait toujours pas, il verrait cela dans le feu de l’action, à n’en pas douter.

- Z’en voulez ? Murmura-t-il, inclinant légèrement la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un ciel dégagé ... | Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel dégagé ... | Libre ~   Sous un ciel dégagé ... | Libre ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un ciel dégagé ... | Libre ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une trace de pression spirituelle... | Libre. (Max : 2 )
» Fags, Sake, and Rock 'N Roll | Libre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa No Bleach :: Soul Society :: Rukongai :: Zone Sud-
Sauter vers: