Tsubasa No Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rôle play sur l'univers de Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fags, Sake, and Rock 'N Roll | Libre ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Yukizora
Vizard | Ex-Jû Ban Tai Taisho | Solitary Hybrid ~
Shinji Yukizora


Féminin Messages : 161
Age : 33
Niveau : Dix-Huit
Humeur : Mélancolique ~
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiche du personnage
PV:
Fags, Sake, and Rock 'N Roll | Libre ~ Left_bar_bleue190/190Fags, Sake, and Rock 'N Roll | Libre ~ Empty_bar_bleue  (190/190)
ES:
Fags, Sake, and Rock 'N Roll | Libre ~ Left_bar_bleue190/190Fags, Sake, and Rock 'N Roll | Libre ~ Empty_bar_bleue  (190/190)
Zanpakuto: Kôri No Ryu

Fags, Sake, and Rock 'N Roll | Libre ~ Empty
MessageSujet: Fags, Sake, and Rock 'N Roll | Libre ~   Fags, Sake, and Rock 'N Roll | Libre ~ Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:17

Ambiance Musicale °~


Spoiler:

Chap.1.1 - Seikatsu

Un passé aussi bien prodigieux qu’apocalyptique. Voila à quoi pensait l'ex Jû Ban Tai Taisho. Il sillonnait les rues de Karakura Sur Mer à la recherche du vide. Comme chacun de ses camarades aux masques blancs avait pu le remarquer, c’était un loup solitaire dans l’âme. Constamment en quête du néant. Allez savoir pourquoi. Peut-être pour connaître la plénitude qu’il cherchait depuis son plus jeune âge. Cet havre de paix intérieur, il ne l’avait pas encore trouvé et ne le trouverait probablement jamais. Mais il essayait sans même s’en rendre compte. Il était là, se mêlant à la foule humaine, clope à la bouche, saké dans l’une des mains. Si Shinji était encore humain, ce serait un ivrogne totalement déconnecté de la réalité et un « clochard » comme disait si bien les personnes du monde réel. A vrai dire, il n’attendait plus rien de cette vie. Il se contentait de vivre sa vie tranquillement sans se préoccuper des autres. Sans suivre la moindre personne ni même appartenir à un camp. Celui d’Aizen et de ses Arrancars ou encore celui des Shinigamis. Dans le passé, Shinji faisait parti d’un des deux camps, mais à présent, il ne voulait plus prendre parti. Il était neutre face à se qui se passait entre le Hueco Mundo et La Soul Society. Il ne jugeait personne, bien que les intentions de l’ex-Go Ban Tai Taisho soit dangereux pour la petite vie de l’ancien capitaine de la dixième. Le maître de l’Espada voulait détruire totalement Karakura Sur Mer, endroit où l’hybride vivait à présent. Si jamais ses camarades Vizards entraient dans la bataille, il e pourrait bien que le jeune Yukizora les suive. Ce dernier remua sa tête, afin de faire disparaître toute ces pensées de sa tête. Il fallait qu’il pense eu présent et ne pas s’affoler pour ce genre de chose qui ne se passerait que plus tard. Il prit une bouffée de nicotine qu’il recracha quelques instants lus tard, puis s’assit sur un des bancs qui bordait la route. Il mit ses coudes sur le dossier du banc et s’y adossa afin d’être dans une position agréable. Comme chaque jour, il faisait chaud, mais une petite brise venait frapper son visage de temps à autre. C’était plaisant. Au fait, pour quelle raison était-il venu en centre-ville ? Il se rappelait être parti du hangar pour une raison. Des cigarettes, il en avait encore, du saké aussi. Peut-être n’était-ce pas pour sa propre petite personne qu’il était venu en ces lieux. Il ne s’en souvenait pas. Il ferma les yeux et essayait alors de se remémorer sa journée.

~° Début du FlashBack °~

La lumière ... Quelque chose de gênant lorsque l’on dort encore et qu’un rayon de soleil vient se placer juste sur l’organe de la vue. C’est comme ça que fut réveillé l’ex Jû Ban Tai Taisho ce matin. Il ouvrit les yeux et fut immédiatement ébloui. Il les referma alors et s’assit rapidement sur le canapé qui lui servait de lit. Il les ré-ouvrit quelques secondes plus tard. C’était plus agréable de regarder dans l’obscurité. Il tourna la tête et examina tout ce qui se trouvait autour de lui. Il y avait quelques uns de ses compagnons. Rose, Mashiro et Kensei entre autre. Quand aux autres, il ne savait pas du tout où il pouvait se trouver. Peut-être dans la salle d’entraînement ou alors en ville. Il s’imaginait Hiyori en train d’embêter encore le bon vieux Hirako. Il les appréciait tous, même s’il ne le montrait pas du tout. Il savait qu’il ne retrouverait jamais de tels compagnons, même dans des centaines d’années. Le jeune Yukizora se mit à bailler en silence et attrapa son paquet de clope, qui n’était pas très loin. Il sortit une cigarette et l’alluma. Comme chaque « matin » il fallait qu’il effectue le rituel de la cigarette, c'est-à-dire en fumer une dès le réveil. C’était plus fort que lui, il n’y pouvait rien. Quelle heure était-il ? Midi probablement. Comme chaque jour, il se réveillait vers l’heure du déjeuner. D’ailleurs son ventre criait famine. Et tout le monde l’entendit. A vrai dire, cet endroit était calme comme à son habitude. Ces camarades le regardèrent immédiatement, mais lui s’en fichait, il se contenta de se gratter la tête et de s’asseoir confortablement dans le fauteuil. Les Vizards reprirent alors leurs activités habituelles sauf la jeune femme aux cheveux verts : Mashiro. Elle s’approcha de l’hybride. Quand à lui, il leva la tête et regarda sa camarade d’un air neutre, comme à son habitude. Elle se pencha et commença à lui parler :

« Shinji-kun, tu es enfin réveillé ! On attendait tous que tu te réveilles pour que tu ailles chercher à manger ... » Dit-elle avec sa petite voix.

Y avait-il marqué « pigeon » sur son front ? A chaque fois, c’était à lui d’aller chercher la bouffe. Il commençait à se le demander sérieusement. Il ne pu s’empêcher d’être un peu irrité par ce que venait de dire la jeune femme. Ils avaient tous attendu qu’il se réveille pour pouvoir manger ? Mashiro était quelqu’un d’innocente, du moins c’était l’impression qu’elle donnait. Mais ce n’était pas du tout le cas, elle savait très bien ce qu’elle faisait. Shinji se leva subitement et regarda d’un air énervé la femme aux cheveux verts. Mais ce sentiment disparut aussi vite qu’il était venu. Il n’était pas d’humeur à se bagarrer et comme d’habitude, il allait accéder à se requête sans broncher. Il se faisait avoir sans le moindre doute, mais à quoi bon s’énerver et troubler cette belle journée ? Il commença à marcher et passa à côté d’elle sans lui adresser le moindre mot. Il se dirigea ensuite vers la sortie et ouvrit la porte. Mais il fut ébloui une nouvelle fois, il mit alors sa main droite devant ses yeux et attendit que ces derniers s’habitus à la lumière du soleil. Quelques secondes plus tard, il mit ses mains dans ses poches et partit en direction du centre ville.

~° Fin du FlashBack °~

Il ré-ouvrit les yeux. Oui, c’était pour aller chercher à manger pour ses camarades que Shinji était parti en ville aujourd’hui. Conclusion : Il revenait avec une bouteille de saké. Il allait devoir retourner dans les magasins de restauration pour accomplir sa tâche qui lui avait été confié par la jeune Mashiro. Quelqu’un qu’il appréciait beaucoup, tout comme l’autre jeune femme Vizard qui avait pour prénom : Lisa. Mais ce n’était pas les mêmes sentiments. Notre jeune hybride s’était entiché pour la brune. Allez savoir pour quelles raisons, même lui les ignorait. Pour le moment, il allait rester sur ce banc, profitant de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-no-bleach.forumactif.com
 
Fags, Sake, and Rock 'N Roll | Libre ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un ciel dégagé ... | Libre ~
» Une trace de pression spirituelle... | Libre. (Max : 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa No Bleach :: Karakura sur Mer ~ :: Karakura sur Mer :: Centre ville-
Sauter vers: