Tsubasa No Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rôle play sur l'univers de Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elections de modérateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinji Yukizora
Vizard | Ex-Jû Ban Tai Taisho | Solitary Hybrid ~
Shinji Yukizora


Féminin Messages : 161
Age : 33
Niveau : Dix-Huit
Humeur : Mélancolique ~
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiche du personnage
PV:
Elections de modérateurs Left_bar_bleue190/190Elections de modérateurs Empty_bar_bleue  (190/190)
ES:
Elections de modérateurs Left_bar_bleue190/190Elections de modérateurs Empty_bar_bleue  (190/190)
Zanpakuto: Kôri No Ryu

Elections de modérateurs Empty
MessageSujet: Elections de modérateurs   Elections de modérateurs Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:58

Bonsoir à tous,

Nous recherchons actuellement un modérateur, voir deux. Ils seront chargés de donner leurs avis sur les fiches (principalement les fiches de présentations), mais aussi de régler les divers problèmes avec les membres, et surtout de faire le Maître du jeu.

Toute candidature sera étudiée, pour cela, merci de poster votre candidature à la suite de ce message en joignant motivation / pourquoi vous pensez être un bon Modo', et surtout si vous pensez être suffisamment présent sur le forum.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'à Samedi prochain, soit le Samedi 4 Avril.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-no-bleach.forumactif.com
Orihime Inoue
° Humaine à grands pouvoirs | Naïve prisonnière d'Aizen °
Orihime Inoue


Féminin Messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Fiche du personnage
PV:
Elections de modérateurs Left_bar_bleue0/0Elections de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Elections de modérateurs Left_bar_bleue0/0Elections de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Zanpakuto:

Elections de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Elections de modérateurs   Elections de modérateurs Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:01

Alors, je me propose, bien que n'ayant pas encore posté, je l'avoue ^^'. (une raison pour cela, mais ce n'est point le sujet).

Je me propose en tant que modératrice, ayant déjà modéré, administré et étant moi-même fondatrice d'un forum. Je sais donc comme cela se déroule et comment m'y prendre. Si quelqu'un fait une faute quelqu'elle soit, je le lui dirai non méchamment, enfin je n'ai pas l'impression d'être agressive ^^'. Je suis présente le plus possible, sauf évidemment aux examens, mais je pense quand même être là le plus souvent possible. Je ne pense pas que mon niveau rp soit nul, ni même géniallissime, mais je fais de mon mieux donc pour le Maître du jeu, je pense en être capable également. De plus, je pourrai également aider niveau orthographe, puisque j'aime m'appliquer pour améliorer les fautes d'orthographe. Après, je veux évidemment faire vivre ce forum, aimant particulièrement les forums Bleach et surtout quand je connais l'une ou l'autre personne d'autres forums.

Enfin voilà, je ne sais quoi rajouter de plus, si ce n'est que je m'appliquerai le plus possible, étant modératrice ou non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Kyoraku
.°. Hachi Ban Tai Taisho | Peacely shinigami .°.
Shunsui Kyoraku


Masculin Messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2009

Fiche du personnage
PV:
Elections de modérateurs Left_bar_bleue0/0Elections de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Elections de modérateurs Left_bar_bleue0/0Elections de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Zanpakuto:

Elections de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Elections de modérateurs   Elections de modérateurs Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:14

Je postule également, un peu tard certes ^^.

Le poste de modérateur en tant que tel ne m'intéresse pas vraiment, je n'aime pas faire la police, j'avoue. C'est plutôt le côté animation du rôle play, et l'aide, voire les corrections, apportée aux fiches qui me séduisent. Mais je sais bien sûr être ferme, et à peu près impartial, notamment vis à vis d'attitudes intolérantes, que je ne peux pas supporter. Enfin tout ça pour dire que ma principale motivation pour ce (ou ces) poste(s) reste principalement en terme de jeu. Le forum n'est actuellement pas très actif, mais je pense qu'il n'y a aucune raison pour qu'il ne le devienne pas, d'après certains critères il est plutôt bien placé je pense.
En terme d'expérience de modération j'ai été par le passé modérateur d'un forum RP, puis administrateur. Je considère vraiment le rôle play comme un bon divertissement, à la fois très ouvert et paradoxalement truffé de limites. De plus, tout comme Hime-chan, l'orthographe, la conjugaison et la grammaire ne me rebutent pas, même si je ne maitrise pas à la perfection ces trois domaines.
Que dire de plus ? Je crois être suffisamment ouvert pour écouter les autres, même les aider si besoin est. Ma présence est journalière, ou presque, même si c'est vrai qu'en semaine j'ai parfois peu de temps à consacrer à l'ordinateur, ou pour la rédaction d'un post tout du moins.

Donc voilà. Si ça peut vous aider à trancher (si tranchage il y a ^^), sachez juste que je ne tiens pas à ce poste comme à la prunelle de mes yeux, le principal étant de jouer et de s'amuser :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Elections de modérateurs   Elections de modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections de modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa No Bleach :: Before RP ~ :: Règles, News ... :: News-
Sauter vers: