Tsubasa No Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rôle play sur l'univers de Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Changement de design ?

Aller en bas 
5 participants

Changer le thème actuel ?
Ouep ~
Changement de design ? Vote_lcap133%Changement de design ? Vote_rcap1
 33% [ 2 ]
Nop ~
Changement de design ? Vote_lcap167%Changement de design ? Vote_rcap1
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shinji Yukizora
Vizard | Ex-Jû Ban Tai Taisho | Solitary Hybrid ~
Shinji Yukizora


Féminin Messages : 161
Age : 33
Niveau : Dix-Huit
Humeur : Mélancolique ~
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiche du personnage
PV:
Changement de design ? Left_bar_bleue190/190Changement de design ? Empty_bar_bleue  (190/190)
ES:
Changement de design ? Left_bar_bleue190/190Changement de design ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Zanpakuto: Kôri No Ryu

Changement de design ? Empty
MessageSujet: Changement de design ?   Changement de design ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:30

Une petite idée me trotte dans la tête depuis quelques jours. Je me demande si le thème actuel ne serait pas à changer. J'aimerais avoir votre idée là-dessus afin que cela plaise un peu à tout le monde.

N.B - Ceux qui ne sont pas validés peuvent répondre à la suite de mon message bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-no-bleach.forumactif.com
Sly Arctica
° Go Ban Tai Taïshô °
Sly Arctica


Masculin Messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Fiche du personnage
PV:
Changement de design ? Left_bar_bleue0/0Changement de design ? Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Changement de design ? Left_bar_bleue0/0Changement de design ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Zanpakuto:

Changement de design ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de design ?   Changement de design ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:36

Moi je le trouve vraiment très bien ce thème. ^^'

J'ai regardé les 15 premiers forum du topsite consacré aux fofo bleach et y'en a que 2/3 avec des design potables (dont celui-ci).

Pour moi in n'y a que la bannière qui n'est peut être pas à la hateur du reste. (et les boutons "lu" et nouveau" un peu simples).
D'ailleurs si vous avez besoin d'un graphiste pour aider, je suis là.^^
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Petit nouveau
Meuh


Masculin Messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Changement de design ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de design ?   Changement de design ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:57

Les grands esprits se rencontrent ! je suis contre, j'ai choisi ce forum car j'aimais le design, et je suis très critique là dessus >.< Même si les images choisies pour la bann sont loin du compte, pour être honnête '^^

Je suis donc contre, peut être plus tard, d'ici quelques semaines / mois, ce serait dommage avant, sauf s'il y a la certitude qu'il sera bien mieux :o
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Kyoraku
.°. Hachi Ban Tai Taisho | Peacely shinigami .°.
Shunsui Kyoraku


Masculin Messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2009

Fiche du personnage
PV:
Changement de design ? Left_bar_bleue0/0Changement de design ? Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Changement de design ? Left_bar_bleue0/0Changement de design ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Zanpakuto:

Changement de design ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de design ?   Changement de design ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:36

J'ai voté contre dans la mesure où le design actuel me plait. Il est simple, très lisible et esthétique. Après ça ne veut pas non plus dire que je m'oppose à un changement ^^. Fin bref, un vote neutre.

Et euh sinon, jl'aime bien moi la bann :P
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
Petit nouveau
Madarame Ikkaku


Masculin Messages : 7
Age : 29
Niveau : 3ème Siège de la 11ème division.
Humeur : O_o" quoi ? ...
Date d'inscription : 18/02/2009

Fiche du personnage
PV:
Changement de design ? Left_bar_bleue0/0Changement de design ? Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Changement de design ? Left_bar_bleue0/0Changement de design ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Zanpakuto:

Changement de design ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de design ?   Changement de design ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:58

J'aime bien le thème, mais je ne serais pas contre un petit changement de bannière ^^ Bien quelle ne soit pas moche... Mais j'aime le fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Yukizora
Vizard | Ex-Jû Ban Tai Taisho | Solitary Hybrid ~
Shinji Yukizora


Féminin Messages : 161
Age : 33
Niveau : Dix-Huit
Humeur : Mélancolique ~
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiche du personnage
PV:
Changement de design ? Left_bar_bleue190/190Changement de design ? Empty_bar_bleue  (190/190)
ES:
Changement de design ? Left_bar_bleue190/190Changement de design ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Zanpakuto: Kôri No Ryu

Changement de design ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de design ?   Changement de design ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:48

Merci à ceux qui m'ont donné leur avis. J'ai pu constater que l'ancienne bannière ne plaisait, je l'ai donc changer. En espérant que celle-ci vous convient. Mais, je pense changer régulièrement de bannière, celle actuelle ne me convient pas tellement.

Wait & See ~
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-no-bleach.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Changement de design ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de design ?   Changement de design ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de design ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa No Bleach :: Before RP ~ :: Règles, News ... :: News-
Sauter vers: