Tsubasa No Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rôle play sur l'univers de Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petite chose presque inutile =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikuchi Kitade
Boulet d'Or. Il fut venu, vaincu et banni.
Boulet d'Or. Il fut venu, vaincu et banni.
Kikuchi Kitade


Masculin Messages : 8
Age : 29
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

Fiche du personnage
PV:
petite chose presque inutile =) Left_bar_bleue0/0petite chose presque inutile =) Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
petite chose presque inutile =) Left_bar_bleue0/0petite chose presque inutile =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Zanpakuto:

petite chose presque inutile =) Empty
MessageSujet: petite chose presque inutile =)   petite chose presque inutile =) Icon_minitimeLun 9 Fév - 7:38

voila, je sais que je suis nouveau mais bon....

j'ai remarquer que vous n'avez pas activer l'option "réponse rapide", et cela me dérange un peut car a l'avenir, nous seron tous a un moment donner forcer de répondre par quelque mots. Mais comme c'est actuellement, on est obliger de passer par "répondre" etc... donc si c'est possible de l'activer (la réponse rapide) sa sera pas mal. peut-ètre que cela ne dérange que moi. M'enfin, a vous de voir car c'est peut-ètre un choix

sur ce, salut a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Yukizora
Vizard | Ex-Jû Ban Tai Taisho | Solitary Hybrid ~
Shinji Yukizora


Féminin Messages : 161
Age : 33
Niveau : Dix-Huit
Humeur : Mélancolique ~
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiche du personnage
PV:
petite chose presque inutile =) Left_bar_bleue190/190petite chose presque inutile =) Empty_bar_bleue  (190/190)
ES:
petite chose presque inutile =) Left_bar_bleue190/190petite chose presque inutile =) Empty_bar_bleue  (190/190)
Zanpakuto: Kôri No Ryu

petite chose presque inutile =) Empty
MessageSujet: Re: petite chose presque inutile =)   petite chose presque inutile =) Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:56

L'option "réponse rapide" n'a pas été activé tout simplement, parce que je ne trouve pas cela très esthétique. Et puis, je ne vois pas pourquoi, nous ne pourrions pas répondre en cliquant sur le bouton "répondre".

Enfin bon, je pense plutôt que cela n'est qu'une question de goût. ^^

Donc pour ma part, je n'activerais pas cette option, sauf si je vois que cela gène plusieurs membres.
;)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-no-bleach.forumactif.com
 
petite chose presque inutile =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa No Bleach :: Before RP ~ :: Règles, News ... :: Questions, suggestions ...-
Sauter vers: