Tsubasa No Bleach
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 Règles des combats

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AuteurMessage
Shinji Yukizora
Vizard | Ex-Jû Ban Tai Taisho | Solitary Hybrid ~
Shinji Yukizora


Féminin Messages : 161
Age : 33
Niveau : Dix-Huit
Humeur : Mélancolique ~
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiche du personnage
PV:
Règles des combats Left_bar_bleue190/190Règles des combats Empty_bar_bleue  (190/190)
ES:
Règles des combats Left_bar_bleue190/190Règles des combats Empty_bar_bleue  (190/190)
Zanpakuto: Kôri No Ryu

Règles des combats Empty
MessageSujet: Règles des combats   Règles des combats Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:31

Lors d'un combat, plusieurs critères vont rentrer en compte, le niveau des combattants, leurs points de vie, leurs points de Reatsu, leurs Zanpakutos et les techniques.

Les Niveaux

Dans le RP, Le niveau des personnages inventés est donné en fonction de son rang. Si vous faites un Capitaine inventé, il ne va pas commencer au premier niveau. Nous vous donnerons un niveau en fonction de la fiche produite. Bien entendu, le tableau ci-dessous est là pour vous donner une approximation.

Règles des combats Jm10

GradeNiveau de base
Humains5/20
Hollows de base5/20
Humains à pouvoirs8/20
Shinigamis étudiants8/20
Quincys10/20
Shinigamis10/20
Arrancars12/20
3ème sièges12/20
Espada 10 à 714/20
Lieutenants14/20
Vizards16/20
Espada 6 à 416/20
Capitaines16/20
Vizards (Ancien capitaine)18/20
Espada 3 à 118/20
Capitaine commandant20/20
Maître du Hueco Mundo20/20

Les Attaques Physiques

Les attaques que vous portez à vos adversaires à l'aide de vos armes font un maximum de dégâts par tour indiqués dans ce tableau :

Règles des combats Tnb3_c10

Vous ne pouvez en faire que quatre maximum par tour.

L'expérience

Chaque combat rapporte un nombre de point d'expérience, plus vous avancerez dans les niveaux, plus l'expérience gagnée sera petite. Voici ci-dessous l'expérience qu'on gagne aux différents niveaux :

Niveau 1 - 200 points d'expérience (Exp)
Niveau 2 - 190 points d'expérience (Exp)
Niveau 3 - 180 points d'expérience (Exp)
Niveau 4 - 170 points d'expérience (Exp)
Niveau 5 - 160 points d'expérience (Exp)
Niveau 6 - 150 points d'expérience (Exp)
Niveau 7 - 140 points d'expérience (Exp)
Niveau 8 - 130 points d'expérience (Exp)
Niveau 9 - 120 points d'expérience (Exp)
Niveau 10 - 110 points d'expérience (Exp)
Niveau 11 - 100 points d'expérience (Exp)
Niveau 12 - 90 points d'expérience (Exp)
Niveau 13 - 80 points d'expérience (Exp)
Niveau 14 - 70 points d'expérience (Exp)
Niveau 15 - 60 points d'expérience (Exp)
Niveau 16 - 50 points d'expérience (Exp)
Niveau 17 - 40 points d'expérience (Exp)
Niveau 18 - 30 points d'expérience (Exp)
Niveau 19 - 20 points d'expérience (Exp)
Niveau 20 -

A chaque niveau, vous devrez réunir 500 points d'expérience pour gagner un niveau. L'expérience aquise sera indiquée dans votre fiche technique. Bien entendu, ceci ne concerne que les combats entre joueurs. Quand au combats contre les Hollows ou des PNJ, seul le MJ décidera combien d'expérience vous gagnerez à la fin du combat.

Les points de vie (PV)

Dans un combat, chaque combattant dispose d'un nombre de point de vie, selon son niveau. Les points de vie se perdent en subissant des attaques. A chaque fin de combat, vous devez aller vous faire soigner. Les humains se soigneront à la clinique Kurosaki, les Shinigamis en mission sur terre pourront aller se soigner chez Urahara, le Vizards se feront soigner par Hachi, les Hollows devront retourner au Hueco Mundo et enfin les Shinigamis au Seireitei devront aller dans les quartiers de la quatrième Division. Si vous perdez tout vos points de vie vous mourrez, mais ce n'est pas grave.

Si vous êtes un humain, vous deviendrez une âme et pour être envoyé au Rukongai, il faudra qu'un Shinigami vous fasse un Konsô. Si vous ètes un Shinigami et que vous mourrez, vous devrez abandonner votre personnage pour en refaire un, idem pour les Hollows et les Quincys. Mais bien sûr, personne n'a le droit de vous tuez sans votre autorisation. Voici ci-dessous le nombre de point de vie que l'on dispose à chaque niveau :

Niveau 1 - 20 points de vie (PV)
Niveau 2 - 30 points de vie (PV)
Niveau 3 - 40 points de vie (PV)
Niveau 4 - 50 points de vie (PV)
Niveau 5 - 60 points de vie (PV)
Niveau 6 - 70 points de vie (PV)
Niveau 7 - 80 points de vie (PV)
Niveau 8 - 90 points de vie (PV)
Niveau 9 - 100 points de vie (PV)
Niveau 10 - 110 points de vie (PV)
Niveau 11 - 120 points de vie (PV)
Niveau 12 - 130 points de vie (PV)
Niveau 13 - 140 points de vie (PV)
Niveau 14 - 150 points de vie (PV)
Niveau 15 - 160 points de vie (PV)
Niveau 16 - 170 points de vie (PV)
Niveau 17 - 180 points de vie (PV)
Niveau 18 - 190 points de vie (PV)
Niveau 19 - 200 points de vie (PV)
Niveau 20 - 210 points de vie (PV)

Énergie spirituelle

Dans un combat, chaque combattant dispose d'un nombre d'énergie spirituelle, aussi appelé Reatsu, selon son niveau. L'énergie spirituelle se perd en utilisant des Techniques comme le Kido pour les Shinigamis par exemple. Voici ci-dessous le nombre de Reatsu que l'on dispose à chaque niveau :

Niveau 1 - 20 points d'énergie spirituelle (ES)
Niveau 2 - 30 points d'énergie spirituelle (ES)
Niveau 3 - 40 points d'énergie spirituelle (ES)
Niveau 4 - 50 points d'énergie spirituelle (ES)
Niveau 5 - 60 points d'énergie spirituelle (ES)
Niveau 6 - 70 points d'énergie spirituelle (ES)
Niveau 7 - 80 points d'énergie spirituelle (ES)
Niveau 8 - 90 points d'énergie spirituelle (ES)
Niveau 9 - 100 points d'énergie spirituelle (ES)
Niveau 10 - 110 points d'énergie spirituelle (ES)
Niveau 11 - 120 points d'énergie spirituelle (ES)
Niveau 12 - 130 points d'énergie spirituelle (ES)
Niveau 13 - 140 points d'énergie spirituelle (ES)
Niveau 14 - 150 points d'énergie spirituelle (ES)
Niveau 15 - 160 points d'énergie spirituelle (ES)
Niveau 16 - 170 points d'énergie spirituelle (ES)
Niveau 17 - 180 points d'énergie spirituelle (ES)
Niveau 18 - 190 points d'énergie spirituelle (ES)
Niveau 19 - 200 points d'énergie spirituelle (ES)
Niveau 20 - 210 points d'énergie spirituelle (ES)
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